Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

problèmes de papiers----) quelle solution?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
fpeyron7

Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

PostSubject: problèmes de papiers----) quelle solution?   Sat 4 Feb - 1:54

bonjour,

je vous explique ma situation. je suis avec mon copain qui est turc depuis maintenant 5 mois et début janvier la préfécture a refusé de lui prolonger son visa travail. Normalement il devrait repartir en Turquie pour refaire une demande de visa seulement il ne veut pas parce qu'une fois qu'il arrivera a Istanbul il sera obligatoirement appelé pour l'armée ce qui veut dire que pendant 1 an et demi il ne pourra plus sortir du territoire turc. je voudrais savoir si il existe un moyen pour qu'il puisse rester légalement en France, autre que le mariage. Et si il n'y a que le mariage comme solution, si nous partons en Turquie pour nous marier, y-a-t-il un risque pour qu'il soit tout de même appelé pour l'armée?
j'attend vos réponses avec impatience parce que c'est une situation très stressante pour nous deux sachant qu'au moindre controle de ses papiers il sera expulsé du territoire français.
bisous a tous
Back to top Go down
View user profile

problèmes de papiers----) quelle solution?
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» The Solution to White Privilege...
» Ecuador says U.K. have threatened to storm its' Embassy to get Assange
» McInnes Cooper. A possible solution to the Deemed Tax problem
» CHRISTIAN PREACHER HAS FINAL SOLUTION TO AIDS PROBLEM
» Christian Älvestam