Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

sms turc svp

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
fpeyron7

Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

PostSubject: Re: sms turc svp   Sun 5 Feb - 5:48

je relance ma demande: quelq'un peut-il me traduire le sms précédent? entre temps j'en ai reçu un second et j'aurais egalement si cela est possible besoin qu'on me le traduise:

Le 1er: dostum cukunu kirletmeye degmez sen daha iyi amlara acilmamis kapilara layiksin kafani takma aksam numara elinde doyasiya opuyorum arkadaslara selam k iyi bak.

Le 2nd: inan sensiz gecen 12gun okadar igrenc ve kotu anlatamam sen benim herseyimsin hayatim yasama kaynagim calisirken dahi aklimdan cikmiyorsun bunun sebebi seni deliler gibi seviyor olmamdir.

merci bcp!
Back to top Go down
View user profile
Beyaz
Admin

Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

PostSubject: Re: sms turc svp   Sun 5 Feb - 6:48

Salut,
pour le premier message, (j'espère que je me trompe...) mais d'après ce que j'en comprends, il est très vulgaire et indécent.

pour le second, voici:
"Crois- moi, les 12 jours qui sont passés sans toi se sont si mal et affreusement passés que je ne pourrais même pas l'exprimer. Tu es tout pour moi, ma vie, ce qui me fait vivre, même en travaillant tu ne me sors pas de la tête, la raison en est que je t'aime comme un fou."

a+ Smile

Back to top Go down
View user profile http://turkish.cultureforum.net
fpeyron7

Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

PostSubject: Re: sms turc svp   Sun 5 Feb - 7:35

merci beaucoucp! pour le 1er d'après les quelques rares mots que j'ai compris ca m'a aussi paru vulgaire et indécent mais est ce que tu peux me dire ce qu'il dit vraiment. si tu veux pas le mettre sur le site, peux tu me l'envoyer en message privé? stp

merci bcp
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: sms turc svp   Today at 4:38

Back to top Go down

sms turc svp
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1