Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

sms un peu long du français ves le turc svp

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
fpeyron7

Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

PostSubject: sms un peu long du français ves le turc svp   Tue 3 Jan - 9:54

j'aurais ce message relativement urgent a faire traduire si c'est possible. par avance merci beaucoup au traducteur qui nous est d'une grande aide:

je ne comprend pas pourquoi tu me fais ça. j'aimerai que tu m'envoies un message pour me dire ce qu'il se passe, même si c'est juste pour me dire merde jre m'en fous, ne me laisse pas comme ça sans nouvelles. je te jure c'est en train de me rendre malade (psychologiquement bien sur, mais aussi physiquement.). je me pose des tas de questions, et si tu continue à m'ignorer comme ça, la confiance que j'avais en toi va rapidement disparaitre. je prend ton silence comme un manque d'amour et de respect. sache-le. sache aussi que si ça me met dans cet état c'est parce que je t'aime plus que tu ne le crois...

question a Beyaz: si jamais la réponse est en turc, faut-il que je continues dans le même sujet ou que je fasse un nouveau post?

merci beaucoup!!!

soph'
Back to top Go down
View user profile
fpeyron7

Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

PostSubject: Re: sms un peu long du français ves le turc svp   Tue 3 Jan - 12:24

demande annulée mais merci quand même
Back to top Go down
View user profile

sms un peu long du français ves le turc svp
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Desperately need a donor on Long Island
» Jaco's birth story (very long & detailed WITH PIC)
» Looking to donate locally long term
» how long can BM be frozen for?
» One-time milk donation available on Long Island