Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

besoin d'une taduction

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
pimousse

Number of posts : 1
Registration date : 2007-05-22

PostSubject: besoin d'une taduction   Tue 22 May - 7:47

Bonjour a vous je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai que quelqu'un m'aide à traduire un texte français en turque.
le texte est le suivant: salut mon chéri j'essaie de t'écrire un beau message en ta langue pour te prouver à quel point tu comptes pour moi. j'espère que ces quelques lignes te feront plaisir je tiens à toi très fort je t'embrasse tendrement. merci d'avance pour votre aide.
Back to top Go down
View user profile
jenny1984

Number of posts : 1
Registration date : 2007-05-22

PostSubject: Re: besoin d'une taduction   Wed 23 May - 7:27

bonjour pimousse je ne sais pas si il y a encore beaucoup de traducteur qui passe par ici pour le moment,car moi j'ai fait egalement la demande de traduction,ms personne ne me repondais,j'ai donc ete voir dans la liste des membres et je me suis permise de prendre le contact msn d'un des traducteur,et la il m'a repondu par cet intermediaire,son pseudo c ugursmsk.voila j'espere qu'il t'aidera comme il m'aide
Back to top Go down
View user profile

besoin d'une taduction
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» besoin d'avis puissantlaser.com