Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

Y-a-t-il quelqu'unpour une traduction français - turc

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
humanum

Number of posts : 1
Registration date : 2007-03-27

PostSubject: Y-a-t-il quelqu'unpour une traduction français - turc   Tue 27 Mar - 3:40

J'ai besoin qu'ont me traduise ceci:

Bonjour,

Je vous prie d’excuser cette intrusion mais je ne peux pas voir quelqu’un qui cherche du travail sans devoir lui faire part de mon activité et de la lui proposer. Peut-être cela ne vous intéressera pas, ou peut-être qu’au contraire celle-ci fera de vous ce qu’elle fait pour moi et pour 8,5 millions d’autres personnes ! Comme je ne suis pas devin, ni voyant et encore moins médium je préfère recevoir un non que rester dans le doute.

L’affaire que je vous propose maintenant est très différente de toutes celles que vous connaissez ou avez pu connaître …
Avant toute chose sachez que ce n’est pas un business que vous pouvez réaliser en restant derrière votre écran … C’est une activité de terrain !
Personnellement j’ai besoin de terrain, j’ai besoin de rencontrer physiquement des gens. Le virtuel c’est bien car on peut s’en occuper à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Mais j’ai aussi besoin de « concret » ! Et vous ? Si vous êtes dans le même cas que moi alors lisez vite la suite car cela va vous intéresser !
Que vous soyez étudiant, salarié, fonctionnaire, chômeur, retraité, VRP, agent commercial, chef d’entreprise, etc …
Que vous souhaitiez acquérir une indépendance financière ou tout simplement arrondir vos fins de mois …
Que vous ayez déjà fait de la vente ou non …
Que vous pensiez connaître ou non beaucoup de monde …
Si vous n’attendez pas après cette affaire pour vivre, c'est l'affaire idéale car vous allez pouvoir la démarrer sans quitter votre job actuel :
- en temps partagé
- en tant qu'indépendant
- pas de patron sur le dos
- pas d’horaires imposés
- pas de cadences infernales à subir
- besoin d'aucun diplôme
- aucun porte-à-porte ni phoning
ATTENTION ! Vous ne deviendrez pas très riche demain et sans rien faire !
En fonction du temps que vous y consacrerez cette affaire pourra vous rapporter de 200 à 500 € dès les premiers mois …
Si vous suivez bien nos conseils et nos méthodes vos gains pourront largement remplacer vos revenus actuels dans un délai de 12 à 24 mois …
Il suffit, dans un premier temps, de développer ce business dans votre rue, dans votre quartier, dans votre ville, dans votre région … Vous n’avez même pas besoin de vendre … Il vous suffit de parler des produits et vos interlocuteurs voudront les voir ! Des produits HAUT DE GAMME moins chers que des produits « normaux » …
Et en plus le Plan Marketing de Rémunération est particulièrement motivant !
Pas de stock, pas de boutique, pas de matériel, pas de personnel …
Et surtout … Aucune concurrence !!!
Je suis en quelque sorte en train de vous proposer de créer en douceur, progressivement, pour un investissement minime, votre propre « entreprise » sans tous les inconvénients inhérents à une création d’entreprise traditionnelle ! Pas de lourds frais de démarrage, pas de publicité très couteuse à faire, pas d’investissements, pas besoin de personnel, etc etc etc …
On travaille où on veut, avec qui on veut, quand on veut et comme on veut ...
La formation est gratuite et illimitée !
Apprenez sans aucune difficulté un nouveau métier passionnant ...
En conclusion, si vous souhaitez de plus amples informations, et si vous êtes prêt à travailler davantage (dans un premier temps) pour gagner plus, contactez-moi sans attendre en me réclamant le diaporama sur cette activité très agréable et particulièrement lucrative ...
Ne laisser JAMAIS passer la chance quand elle se présente !
À très bientôt ?
Carlos
Mobile : 33. 674. 76. 64. 96
Tel/Fax : 33. 553. 96. 07. 28

Conformément aux recommandations de la CNIL, il suffit aux internautes qui ne souhaitent plus recevoir de message de ma part de cliquer [email]ICI[/email]
Merci de votre attention,
Back to top Go down
View user profile
Sheldon

Number of posts : 27
Country : France
Registration date : 2006-08-01

PostSubject: Re: Y-a-t-il quelqu'unpour une traduction français - turc   Mon 2 Apr - 0:29

Pas de svp,de merci, un texte à but commercial et probablement pour faire du spam.....Je suis curieux de savoir si quelqu'un sera volontaire pour traduire ce texte !
Back to top Go down
View user profile

Y-a-t-il quelqu'unpour une traduction français - turc
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Banned Terrorist Organizations in Canada
» "Belle famille" --A.Dreyfus--Résumé complet en français--interviews-revues de presse