Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

je precise mieu:sms en turc vie kotidienne traduire en fcais

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sevgi02

Number of posts : 6
Registration date : 2006-07-29

PostSubject: je precise mieu:sms en turc vie kotidienne traduire en fcais   Thu 28 Dec - 5:12

ozÜr dilerim, J'ai vu qu'apres quil fallait precise la nature de la traduction du texte donc voila c le meme sms que le precedent, desole pour le mank de precision avant dans le titre! sagöl !!

"Kimsiniz isminizi ala bulirmiyim bimaruyoksa ben firansizca bilmiyorum turce bilirim anladinmi" Suspect

Merci a la super traductrice beyaz! Wink
Back to top Go down
View user profile
aratdf

Number of posts : 5
Registration date : 2014-02-26

PostSubject: sms traduit (je pense)   Wed 26 Feb - 10:08

sevgi02 wrote:
ozÜr dilerim, J'ai vu qu'apres quil fallait precise la nature de la traduction du texte donc voila c le meme sms que le precedent, desole pour le mank de precision avant dans le titre! sagöl !!

"Kimsiniz isminizi ala bulirmiyim bimaruyoksa ben firansizca bilmiyorum turce bilirim anladinmi" Suspect

Merci a la super traductrice beyaz! Wink

Bonjour,

Avec l'accent dans la phrase que tu cite, je dis et pense que c'est un Laz qui a écris ce texto:

SMS: Qui es-tu? Puis-je avoir ton prénom? si ça te dérange pas. Je ne comprends pas le français, je comprends que le turc. Tu as compris?

SMS traduit Lit. : T'es ki? ton prénom c koi? Steuplé. Je comprends pas le fr juste le tr, tu as compris?

Voilà.
Back to top Go down
View user profile

je precise mieu:sms en turc vie kotidienne traduire en fcais
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Các bài van miêu ta sinh hoat gia ?ình vào buoi toi