Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

help pour une traduction francais turc

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sarah07

Number of posts : 1
Country : bruyeres
Registration date : 2006-08-09

PostSubject: help pour une traduction francais turc   Wed 9 Aug - 6:44

bonjour je suis nouvelle sur le forum
j'ai un copain et ca va faire un an qu on et ensemble pour cette occasion j'aimerais lui ecrire une lettre en turc pourrais tu m'aider pour la traduction
le texte à traduire:
"Déjà un an ensemble, le temps passe si vite avec toi mon amour. J'éspère que cette année à été aussi belle pour toi qu'elle ne l'a été pour moi et que nous en viverons encore beaucoup d'autre ensemble. Sache que je t'aime et que je n'envisage plus ma vie sans toi. Je t'adore mon petit turc.
bisous ton ange"

j'éspére que tu pourra m'aider et merci d'avance flower
Back to top Go down
View user profile
keture32

Number of posts : 17
Registration date : 2006-08-25

PostSubject: Re: help pour une traduction francais turc   Fri 25 Aug - 10:58

atend je vé essayer de traduire Very Happy
" seninle zaman ne kadar cabuk geciyor askim birlikteligimiz 1 sene oldu bile.umarim bu sene benim icin guzel oldugu kadar senin icinde guzel olmustur ve daha nice seneler birlikte oluruz.sunu bilmeni isterimki seni seviyorum ve sensiz bir hayat artik dusunemiyorum.sana asigim bayiliyorum benim kucuk turkum.opucuk melegin"
VOILA C fini biz a vs 2
Back to top Go down
View user profile http://gulum86.skyblog.com

help pour une traduction francais turc
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Apple tart
» "Belle famille" --A.Dreyfus--Résumé complet en français--interviews-revues de presse