Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

turc- français merci

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
france

Number of posts : 15
Registration date : 2006-06-25

PostSubject: turc- français merci   Sun 6 Aug - 14:38

quelqu'un pourrait-il traduire ces 2 messages pour ma fille. merci
sunny
1er message " aşkimÖzur dilerim telefonum yok. anneyi, izabellayı çocukları ve seni çok Özledim.sensiz yaşayamıyorum inan aşkim"

2ème message " merhaba ben geldim siradan bir msj degilim gÖnderen tarafindan sevgiyle yüklendim.Gelene kadar canim çikti.Birde bol bol tembihledi seni çok ama çok seviyormus"
Back to top Go down
View user profile
Beyaz
Admin

Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

PostSubject: Re: turc- français merci   Tue 15 Aug - 2:32

france wrote:
quelqu'un pourrait-il traduire ces 2 messages pour ma fille. merci
sunny
1er message " aşkimÖzur dilerim telefonum yok. anneyi, izabellayı çocukları ve seni çok Özledim.sensiz yaşayamıyorum inan aşkim"

2ème message " merhaba ben geldim siradan bir msj degilim gÖnderen tarafindan sevgiyle yüklendim.Gelene kadar canim çikti.Birde bol bol tembihledi seni çok ama çok seviyormus"

1) mon amour je suis désolé mais je n'ai pas de téléphone. ta mère, isabelle, les enfants et toi me manquez beaucoup. crois-moi je n'arrive pas à vivre sans toi mon amour.

2)bonjour, c'est moi que voilà, je ne suis pas un message ordinaire, je suis chargé d'amour par son expéditeur, qu'est-ce que j'ai dû subir pour arriver jusqu'à toi! et il m'a dit et redit de te dire qu'il t'aime énormément.

Smile

Back to top Go down
View user profile http://turkish.cultureforum.net
france

Number of posts : 15
Registration date : 2006-06-25

PostSubject: merci beyaz   Tue 15 Aug - 13:22

merci beaucoup de ta gentilesse et du temps que tu passes. A bientôt sunny sunny sunny
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: turc- français merci   Today at 14:59

Back to top Go down

turc- français merci
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Banned Terrorist Organizations in Canada
» "Belle famille" --A.Dreyfus--Résumé complet en français--interviews-revues de presse