Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

ya niye gelmedin...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sylvia02

Number of posts : 11
Registration date : 2006-03-31

PostSubject: ya niye gelmedin...   Fri 31 Mar - 12:26

bjr j'ai un message turc a traduire merci de m'aider je vous le met ici

.ya niye gelmedin bugun senin için çok susulendim uç saat ugrastim ama sen gelmedin çok uzuldum gercek yuzumu gorecektin ya nolur sana çok hitiyacam var sevgiye çok susadim seni aradim buldum kiz arkadasim kapacak nerdeyse ya sana su sarkiyi armagan ediyorum deniz seki doyamadim mi ne onu dinle senin için ya bana bir sans ver valla istediyin gibi birisi olurum nolur yeterki beni yanliz birakma nolur sana yawlariyorum
Back to top Go down
View user profile
nallatu
Moderator

Number of posts : 46
Country : france
Registration date : 2006-01-28

PostSubject: :)   Sun 2 Apr - 13:42

merhaba nallatu, je remplis les trous... Smile

voici un essai de traduction, incomplet albino

mais pourquoi n'es tu pas venue aujourd'hui? je m'étais tout bien habillé pour toi, j'ai attendu trois heures, mais tu n'es pas venu, ça m'a rendu tres triste, tu verras mon vrai visage de toute façon, jai vraiment besoin de toi, j'ai soif d'amour/envie d'amour, je t'ai cherchée et j'ai trouvé une amie, a tout instant je te fais cadeau de cette chanson intitulée quelque chose come "deniz seki doyamadim", écoute-la elle est pour toi, donne moi une chance, je te jure que je ferai tout pour devenir comme tu veux que je sois, ce qui compte c'est que tu ne me m'abandonnes pas, je t'en supplie!
Back to top Go down
View user profile
Beyaz
Admin

Number of posts : 252
Country : Turkey-UK-France
Registration date : 2005-11-16

PostSubject: Re: ya niye gelmedin...   Mon 3 Apr - 1:12

oups! désolé nallatu, je t'ai corrigé dans ton post au lieu de te corriger dans une réponse... çok ozur dilerim... Embarassed

Back to top Go down
View user profile http://turkish.cultureforum.net
Sponsored content

PostSubject: Re: ya niye gelmedin...   Today at 4:35

Back to top Go down

ya niye gelmedin...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1