Free Turkish Forum

Free help in translating from or to Turkish, learn Turkish, know more about everything about Turkey

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

petit message relativement urgent

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
fpeyron7

Number of posts : 31
Registration date : 2005-12-16

PostSubject: petit message relativement urgent   Wed 29 Mar - 1:41

bonjour a tous!
quelqu'un pourrait-il me traduire ce petit message? merci d'avance

mon bébé je voulais juste te dire que j'étais de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve. je sais combien c'est cruel de perdre un être cher, et je voulais que tu saches que je partageais ta peine. Dis à toute ta famille que ma maman et moi pensons très fort à elle.
si tu n'as pas envie de rester seul quand tu rentreras de Moutiers (ou même a Moutiers), si tu as envie de parler, dis le-moi et je viendrais immédiatement.
je t'aime.
Back to top Go down
View user profile
journalistifp

Number of posts : 1
Country : Turquie
Registration date : 2006-05-31

PostSubject: Re: petit message relativement urgent   Wed 31 May - 10:26

Bebegim,

Sana bu acili durumda tum kalbimle yaninda oldugumu soylemek istiyorum. Degerli bir varligi kaybetmenin ne kadar acimasiz oldugunu biliyorum, senin de acini paylastigimi bilmeni isterim. Tum ailene bilsin ki onu cok dusunuyoruz.

Moutiers'e donecegin zaman yalniz kalmak istemezsen( hatta Moutiers'deyken de) ve konusmaya ihtiyacin olursa bana soyle, acilen gelirim.
Seni seviyorum

Voici la traduction de ce texte avec son équivalence en turc(certaines expressions n'existent pas paréillement dans ces deux langues)

Bien à vous
Engin/ Paris
Back to top Go down
View user profile

petit message relativement urgent
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Why it's NOT a crime to post an offensive message on Twitter: DPP backs free speech and clears Tom Daley 'troll'
» First Topic Message reminder?
» Change colour of "Message" button on Nav bar when "New Message" arrives.
» first topic message reminder
» Automated birthday message